HSB Canada demeure un partenaire à part entière du Programme de promotion du courtier pour l’année 2021

2021/03/02

Communiqué de presse

Toronto, le 2 mars 2021 – L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) est heureuse d’annoncer que HSB Canada, membre de Munich Re, a renouvelé son soutien au Programme de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

Le parrainage de HSB Canada aidera à soutenir une campagne de publicité lancée à l’échelle nationale pour sensibiliser les clients à la valeur importante que les courtiers d’assurances leur apportent – choix, conseils et défense des intérêts.

Cet investissement aidera aussi à la réalisation de plusieurs projets importants de l’ACAC en ce qui concerne les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral, plaidoyer qui doit continuer d’insister sur le maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.

HSB Canada s’est engagée à soutenir la santé financière et la prospérité future de ses courtiers d’assurances. Nous sommes heureux d’appuyer cette année encore le travail effectué par l’ACAC au nom des courtiers d’assurances et de nos titulaires de polices
Tammy Parris
HSB Canada
Directrice, Bureaux régionaux et activités d’assurance


Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC, ajoute : « Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur le partenariat continu de HSB Canada et sur son soutien financier. Le renouvellement de cet investissement témoigne de leur confiance à l’égard des courtiers d’assurances et du rôle important que les courtiers jouent dans la prestation des services aux clients. »

À propos de HSB Canada
HSB Canada, membre de Munich Re, est un assureur spécialisé multilignes et un fournisseur de services d’inspection, de gestion des risques et de technologies IdO. Les offres d’assurance de HSB Canada comprennent le bris d’équipement, le cyberrisque et d’autres couvertures. HSB allie son expertise en ingénierie, sa technologie et ses données pour concevoir des solutions d’assurances et de services créatives pour les risques existants et émergents en lien avec les changements technologiques. Tout au long de son histoire de 150 ans, la mission de HSB a été d’aider ses clients à prévenir les pertes, à promouvoir une utilisation durable de l’énergie et à établir des relations plus étroites qui profitent aux entreprises, aux institutions publiques et aux consommateurs. HSB détient la cote financière la plus élevée, A++ (Supérieure) de l’A.M. Best Company. Connectez-vous à HSB Canada sur LinkedIn, Twitter et Facebook.

À propos de IBAC
L’Association des courtiers d’assurances du Canada, qui a été fondée en 1921, se veut le porte-voix national de plus de 38 000 courtiers en assurances de dommages, défendant à la fois les intérêts de ses membres et des consommateurs auprès du gouvernement du Canada. Le Programme de promotion du courtier a été lancé en 1988 pour promouvoir la valeur unique et le professionnalisme du courtier d’assurances auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Silvana Martins
Silvana Martins
Personne-ressource pour les médias
HSB Canada
390, rue Bay Bureau 2000 Toronto (Ontario) M5H 2Y2 Canada hsb.ca
Phone
(416) 216-7204
E-Mail
smartins@biico.com