HSB demeure un partenaire à part entière du Programme de promotion du courtier pour l’année 2020
2020/05/20
Communiqué de presse
properties.trackTitle
properties.trackSubtitle
Toronto, le 20 mai 2020 – L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) est heureuse d’annoncer que HSB BI&I, membre de Munich Re, a renouvelé son soutien au Programme de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.
Le parrainage de HSB BI&I aidera à soutenir le Programme de promotion du courtier de l’ACAC qui repose sur une campagne de publicité lancée à l’échelle nationale pour sensibiliser les clients à la valeur importante que les courtiers d’assurances leur apportent – choix, conseils et défense des intérêts.
De plus, cet investissement aidera à la réalisation de plusieurs projets importants de l’ACAC, y compris les technologies novatrices, le perfectionnement professionnel et le plaidoyer auprès du gouvernement fédéral qui doit continuer d’insister sur le maintien de la séparation entre les activités des banques et des assureurs pour protéger les consommateurs et favoriser un marché juste et concurrentiel.
« La force de notre secteur d’activité repose sur un solide réseau de distribution, particulièrement durant la période d’incertitude et de changement que nous traversons actuellement. HSB BI&I se félicite de soutenir cette année encore l’ACAC qui défend les intérêts des courtiers et des consommateurs », ajoute Tammy Parris, directrice, Bureaux régionaux et activités d’assurance, HSB BI&I. »
Peter Braid, chef de la direction de l’ACAC, commente : « Nous apprécions notre partenariat avec HSB BI&I et le soutien indéfectible de la compagnie pour le réseau de courtage. Cet investissement est un véritable vote de confiance à l’égard des courtiers qui jouent un rôle important en fournissant des conseils techniques et ciblés aux clients et en défendant leurs intérêts lorsqu’ils en ont le plus besoin. »
À propos de HSB BI&I :
HSB BI&I, membre de Munich Re, est un assureur spécialisé multibranche qui fournit des services d’inspection, de gestion des risques et de technologies connectées (Ido). L’offre de HSB BI&I comprend le bris d’équipement et les cyberrisques ainsi que des assurances spécialisées pour les entreprises et les habitations. HSB BI&I combine son expertise en ingénierie aux technologies et aux données pour innover et proposer des solutions et des services qui demeurent à l’avant-garde des risques émergents. Depuis 145 ans, HSB BI&I cherche à aider les clients, à prévenir les pertes et à établir des relations plus étroites qui profitent aux entreprises, aux organismes publics et aux consommateurs. HSB détient la cote A++ (supérieure) de A.M. Best. Pour de plus amples informations, visitez le site biico.com et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter et Facebook.
À propos de l’ACAC :
L’Association des courtiers d’assurances du Canada, qui a été fondée en 1921, se veut le porte-voix national de plus de 38 000 courtiers en assurances de dommages, défendant à la fois les intérêts de ses membres et des consommateurs auprès du gouvernement du Canada. Le Programme de promotion du courtier a été lancé en 1988 pour promouvoir la valeur unique et le professionnalisme du courtier d’assurances auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements.
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
Denys Bégin, directeur, Marketing et communications
Association des courtiers d’assurances du Canada
416-367-1831, poste 160 ou dbegin@ibac.ca
www.ibac.ca