La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada demeure un partenaire à part entière de la Campagne de promotion du courtier pour l’année 2017

2017/05/17

L’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) est heureuse d’annoncer que la Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada (HSB BI&I), qui fait partie de la famille Munich RE, a décidé de renouveler son soutien à la Campagne de promotion du courtier à titre de partenaire à part entière.

La pièce maîtresse de cette campagne est le symbole BIP. Ce symbole représente la valeur ajoutée que les courtiers d’assurances offrent à leurs clients et qui se manifeste comme suit : choix, conseils, sécurité et tranquillité d’esprit. Par cet investissement, HSB BI&I se trouve à soutenir les efforts de sensibilisation à la valeur du réseau de courtage comme véhicule de distribution. 

« Un réseau de courtiers indépendants solide est essentiel à la prospérité et au succès du secteur de l’assurance, indique Dave Picot, chef de l’exploitation de HSB BI&I. 

HSB BI&I appuie sans réserve les efforts de l’ACAC visant la promotion de nos précieux partenaires et la défense de leurs intérêts auprès du gouvernement et du grand public. »

Le directeur général de l’ACAC Peter Braid ajoute : « HSB BI&I connaît la valeur d’une image de marque forte. Tout comme les courtiers d’assurances, HSB BI&I s’engage à fournir un excellent service à ses clients. Les courtiers apprécient le soutien et le vote de confiance qu’ils obtiennent de HSB BI&I. »

La mission du programme de promotion du courtier, qui a été lancé en 1998, est de faire ressortir la valeur et le professionnalisme du courtier d’assurances auprès des consommateurs, des assureurs et des gouvernements. Il s’agit d’un programme de positionnement qui vise plus de 36 000 courtiers.

À propos de La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada
La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada, membre du Groupe Hartford Steam Boiler (HSB) et de la famille « Risk Solutions » de Munich Re, offre la gamme d’assurance de pointe de l’industrie contre le bris des équipements et d’autres couvertures spécialisées pour les entreprises et les habitations. Nous nous concentrons sur les clients et collaborons avec eux à l’élaboration de solutions d’assurance et de services avant-gardistes pour couvrir les risques existants et émergents engendrés par les changements technologiques. Aujourd’hui, comme tout au long de nos 140 ans et plus d’histoire, notre mission est de tirer parti de nos connaissances en ingénierie et de notre vision pour aider les clients à prévenir les pertes, faire progresser l’utilisation durable des ressources énergétiques et développer d’étroites relations qui bénéficient aux affaires, à l’industrie, aux institutions publiques ainsi qu’aux consommateurs. HSB détient la cote A++ (Supérieure) de l’A.M. Best Company. Pour de plus amples informations, visitez munichre.com/hsbbii et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et Facebook.

À propos de l’ACAC
Fondée en 1921, l’Association des courtiers d’assurances du Canada (ACAC) regroupe 11 associations de courtiers spécialisés en assurance de dommages réparties dans différentes provinces ou régions du Canada. Ces associations représentent environ 36 000 courtiers d’assurances répartis dans pratiquement toutes les collectivités du pays. En tant qu’organisme sans but lucratif, l’ACAC n’est pas une compagnie d’assurance, ne vend pas de produits d’assurance et ne représente aucune compagnie d’assurance.

Relations avec les médias
Silvana Martins
Silvana Martins
Personne-ressource pour les médias
HSB Canada
390, rue Bay Bureau 2000 Toronto (Ontario) M5H 2Y2 Canada hsb.ca
Phone
(416) 216-7204
E-Mail
smartins@biico.com