Curriculum vitae

Michael Storey

Vice-président adjoint
Michael Storey
Vice-président adjoint

Michael Storey est vice-président adjoint, responsable du service de la souscription pour HSB Canada.

Michael s’est joint à HSB Canada en 2001 à titre de chargé de comptes au service des risques spéciaux, il a été promu directeur du service de la souscription en 2011, puis gestionnaire du service de la souscription en 2017. Le conseil d’administration l’a nommé vice-président adjoint en 2020.

Michael a participé à diverses initiatives de souscription novatrices telles que le développement du produit TechAvantageMD, et plus récemment, l’adaptation de « produits d’assurance associés » IdO développés par le Groupe HSB. Michael participe en tant que membre du Comité mondial de la souscription du Groupe HSB et a représenté HSB Canada à divers comités au sein de l’industrie, notamment la Canadian Boiler and Machinery Underwriters Association (CB&MUA), Annual Engineering Insurance Conference (AEIC) et il siège actuellement au Comité de référence du Bureau d’assurance du Canada (BAC).

Mike est titulaire d’un baccalauréat ès arts (économie) de l’Université Western Ontario. Il est Fellow, Professionnel d’assurance agréé (FPAA) et a acquis une expérience auprès d’une société de réassurance nationale avant de se joindre à HSB Canada.