Vice président et secrétaire général
David Pivato
Vice président et secrétaire général

David est vice président et secrétaire général de HSB Canada, responsable de la gestion des risques de souscription et de réassurance.

M. Pivato s’est joint à HSB Canada en août 1991 à titre d’expert en sinistres au siège social. Après une période d’environ cinq ans au service des sinistres, il est passé au service du marketing de la succursale de Toronto. En 1998, M. Pivato a accéder au poste de souscripteur du service de la souscription du siège social et a assumé des postes à responsabilités croissantes au fil des années devenant directeur de la souscription responsable du programme de gestion des risques de souscription et de réassurance de HSB Canada en 2010. Le conseil d’administration a nommé M. Pivato vice président adjoint de la souscription en 2011, vice président en 2014, vice président et secrétaire général adjoint en 2017, puis vice président et secrétaire général en 2018.

M. Pivato est un membre clé du comité mondial de la souscription du groupe HSB, de la Canadian Boiler and Machinery Underwriters Association (CBMUA) et du Bureau d’assurance du Canada (BAC). M. Pivato est ingénieur professionnel et titulaire d’un baccalauréat ès sciences appliquées en génie mécanique de l’Université de Toronto. Il est Fellow, Professionnel d’assurance agréé (FPAA) et titulaire d’une désignation canadienne en gestion des risques.