Le Simple Sept : Risques communs liés aux équipements

Le Simple Sept facilite la compréhension des risques communs liés aux équipements ainsi que des couvertures d'assurance Bris des équipements. L'équipement est indispensable dans le monde d'aujourd'hui.

Cliquez sur chaque catégorie d'équipement pour obtenir la description des risques liés à celle-ci, les causes communes et des exemples de pertes réelles. C'est aussi simple que cela.

Électrique

Les systèmes électriques représentent des risques de bris similaires pour les propriétaires d'immeubles et les locataires. Les systèmes électriques présentent un énorme potentiel de perte puisque ces systèmes constituent un pourcentage important de la valeur totale d'un bâtment. Les panneaux électriques et les câbles sont tous interconnectés, de sorte qu'un court-circuit dans une partie du système peut se propager et détruire une grande partie de celui-ci.

L'assurance Bris des équipements couvre les dommages causés aux systèmes électriques et d'autres frais, tels la location d'une génératrice ou la relocalisation des locataires. Elle couvre également la perte d'exploitation. L'interruption de service s'applique également à la perte de revenu des locataires dans l'éventualité où le système électrique du propriétaire de l'immeuble subit un bris.

Exemples de perte

Un transformateur a subi un court-circuit dans une école secondaire, privant d'électricité les bureaux administratifs, la cafétéria et le département des arts. Le bris s'est produit à la fin de la journée scolaire et un transformateur temporaire a été installé le lendemain matin.Perte totale payée : 56 765 $

Climatisation et réfrigération

Les systèmes de climatisation et réfrigération contiennent des composantes qui sont sujettes aux bris. Les compresseurs, qui sont particulièrement exposés aux bris peuvent coûter de 10 000 $ à 20 000 $ ou plus. Le coût du réfrigérant de remplacement peut s'élever à des milliers de dollars.

Cependant, les dommages matériels ne sont que le commencement. Une perte de réfrigération peut entraîner une perte d'exploitation et la détérioration de biens périssables qui peuvent dépasser de loin la perte matérielle. Le manque de climatisation peut occasionner la perte de ventes, obligeant les propriétaires d'entreprises à louer de l'équipement temporaire ou à se relocaliser pendant les réparations. Les restaurants, hôtels, écoles, hôpitaux et centres de soins infirmiers présentent une grande exposition aux risques de réfrigération et de perte de biens périssables. L'assurance Bris des équipements aide à payer pour ces dépenses.

Exemples de perte

Environ 10 000 livres de poissons congelés ont partiellement décongelé lorsqu'un tube fissuré d'un système de congélation de l'entrepôt frigorifique a causé une fuite de réfrigérant. Après les réparations, les poissons ont à nouveau gelé en un bloc solide, réduisant ainsi considérablement leur valeur.Perte totale payée : 47 415 $

Chaudières et appareils sous pression

Les chaudières et appareils sous pression sont utilisés pour le chauffage, l'approvisionnement en eau chaude, la cuisson, la stérilisation et la production. Le bris d'une chaudière ou d'un appareil sous pression peut affecter la capacité d'une entreprise à opérer. Des dépenses supplémentaires au-delà du dommage physique sont encourues lorsque la location d'équipement est nécessaire afin de rétablir les activités. L'assurance Bris des équipements couvre ces dépenses.

Les coûts de réparation d'équipement peuvent également être onéreux. Les conditions de bas niveau d'eau sont une cause fréquente de bris, ce qui peut entraîner la fissuration, l'effondrement, le gonflement, et dans le pire des cas, l'explosion de la chaudière ou de l'appareil. Une défaillance de la pompe ou d'un contrôle, l'accumulation de tartre ou le dysfonctionnement d'un mécanisme de sécurité sont également des causes fréquentes de bris.

Exemples de perte

La chaudière d'un concessionnaire de voitures de luxe a surchauffé et fissuré lorsqu'une accumulation de tartre a bloqué l'écoulement de l'eau. Avec des pointes d'hiver autour de -8 degrés Celsius, trois appareils de chauffage portatifs ont été loués afin de rouvrir la salle de montre pendant les réparations.Perte totale payée : 45 873 $

Ordinateurs et communication

La connectivité - ordinateurs, serveurs, systèmes, télécommunications et autres appareils électroniques sont au cœur des entreprises d'aujourd'hui. Cette technologie repose sur des circuits sensibles aux surtensions. Les entreprises et les revenus d'entreprise cessent lorsque des ordinateurs et des équipements de communication tombent en panne. L'équipement de diagnostic tel des tomodensitomètres (CT scan) et des appareils d'imagerie à résonance magnétique (IRM) sont également sensibles aux problèmes d'alimentation.

Les lourdes factures de réparation ou de remplacement sont communes lorsque les systèmes essentiels subissent un bris. Les surtensions, interruptions et fluctuations électriques sont souvent à l'origine - endommageant des circuits sensibles. La protection contre les surtensions est souvent inadéquate. L'assurance Bris des équipements protège contre ces pertes.

Exemples de perte

Une surtension électrique a endommagé les circuits électriques de disques durs à l'intérieur d'un serveur informatique et les données sauvegardées étaient irrécupérables. L'assuré a été en mesure de restaurer certaines données à partir de sauvegardes, mais deux années de déclarations fiscales pour des clients ont dû être restaurées manuellement sur les nouveaux disques durs.Perte totale payée : 107 351 $

Mécanique

Les bâtiments sont chargés avec des équipements mécaniques, tels que des ascenseurs, escaliers mécaniques, compresseurs et génératrices de secours. L'équipement mécanique comprend également des pompes, convoyeurs, et plus encore. Cet équipement subit des bris résultant de la contamination de l'huile, le désalignement, la fatigue du métal, et l'erreur de l'opérateur. Cet équipement possède souvent une technologie sophistiquée et fragile et est sujet aux bris.

Pratiquement chaque type d'entreprise possède de l'équipement mécanique exposé à des risques. Un bris peut coûter des milliers de dollars à réparer. Puisque la plupart de cet équipement est indispensable aux opérations commerciales, un bris mécanique peut résulter en une perte de revenus et une interruption des affaires, des pertes que l'assurance Bris des équipements de HSB BI&I couvre.

Exemples de perte

Les opérateurs ont entendu un bruit intense à l'intérieur d'une génératrice au diesel et ont éteint l'appareil. Une inspection a révélé que le vilebrequin s'était rompu.Perte totale payée : 138 777 $

Énergie Renouvelable / Alternative

Les entreprises, les institutions et les entreprises agroalimentaires adoptent de plus en plus l'énergie renouvelable ou alternative comme moyen de lutter contre la hausse des coûts énergétiques. Cette technologie peut prendre plusieurs formes, notamment l'énergie solaire, éolienne, géothermique, les bio-carburants et autres nouvelles technologies. L'énergie renouvelable et alternative emploient typiquement une large gamme d'équipement électrique et mécanique.

Au-delà de la croissance de nouveaux << bâtiment verts >>, beaucoup plus de propriétaires de bâtiments réaménagent des installations existantes afin d'ajouter une énergie renouvelable et de moderniser d'autres opérations avec des équipements de nouvelle génération plus efficace. Comme la demande pour des équipements plus performants s'accroît, le délai pour les réparer et les remplacer augmente également.

Exemples de perte

Notre assuré a installé un système de production d'énergie solaire capable de produire des revenus d'environ 40 000 $ par mois en moyenne. Le transformateur qui était connecté entre l'onduleur et le réseau électrique a été endommagé par une panne électrique; bien que le transformateur lui-même valait moins de 20 000 $, il a été fabriqué sur mesure pour l'utilisation spécifique et un délai d'environ 3 mois a été requis pour obtenir une unité de remplacement. Pendant la période d'arrêt, la perte de revenus provenant du système a été de 100%.

Systèmes de production

Les systèmes de production d'aujourd'hui - équipement de production à commande numérique par ordinateur (CNC), robotiques, outils d'usinage, équipement de transformation des aliments et de nombreux autres types sont le coeur de tout fabricant. Lorsque cette machinerie subit un bris, cela peut entraîner la suspension des activités d'une entreprise et de ses revenus. Les systèmes modernes utilisent l'électronique et des logiciels pour maximiser la production et l'efficacité énergétique. Une surtension qui endommage les composantes électroniques ou interrompt le flux d'informations entre les machines peut rendre le système inopérable tel un bris physique.

Les systèmes modernes munis de composantes électroniques sensibles nécessitent des spécialistes qualifiés pour leur réparation. Les pièces de remplacement peuvent devoir être fabriquées sur mesure ou provenir de l'étranger. L'assurance Bris des équipements offre une protection contre ces pertes.

Exemples de perte

De la fumée a soudainement commencé à s'échapper de la machine d'essai d'un fabricant de cartes de circuits imprimés. Les diagnostics ont démontré que les composantes internes "ne communiquaient pas". Les enquêteurs ont découvert que 52 cartes de commutation et la carte maîtresse ont fondu et calciné en raison d'un événement électrique.Perte totale : 185 800 $