Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

27 novembre 2014

Mary Forrest, Présidente et chef de la direction de l’Amérique du Nord (vie), Munich Re, lauréate des prix Top 100 : les Canadiennes les plus influentes

TORONTO, le 27 novembre 2014 – Munich Re Canada (vie) est heureuse d’annoncer que Mary Forrest, Présidente et chef de la direction de l’Amérique du Nord (vie), est lauréate des prix Top 100 : les Canadiennes les plus influentes du Réseau des femmes exécutives de 2014.

Les prix Top 100 visent à récompenser les femmes leaders canadiennes qui ont contribué à changer les entreprises canadiennes dans les échelons supérieurs.

Mary Forrest fait partie de la liste prestigieuse des 100 lauréates des prix Top 100, qui comprend certaines des pionnières les plus reconnues au Canada, notamment Dre Roberta Bondar, astronaute, Arlene Dickinson, chef de la direction, Venture Communications, Christine Magee, présidente, Sleep Country Canada, Kathleen Taylor, présidente du conseil d’administration, RBC, et Michaëlle Jean, ancienne gouverneure générale du Canada.

Présentés par la Banque Scotia et KPMG, les prix Top 100 célèbrent et soulignent les réalisations professionnelles de femmes de partout au pays, dans les secteurs privé, public et sans but lucratif.

Sous le leadership de Mme Forrest, le secteur de la réassurance de Munich Re Canada (vie) est devenu une organisation réputée et financièrement saine, ainsi qu’un réel partenaire d’affaires auprès de ses clients. En plus de diriger les activités de réassurance vie au Canada et aux États-Unis, Mme Forrest est également présidente du conseil de la Munich American Reassurance Company d’Atlanta et présidente élue du conseil d’administration de l’Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes (ACCAP).

À propos de Munich Re Canada
Munich Re succursale canadienne (vie) est le chef de file du marché de la réassurance vie et santé tant dans le domaine de l’assurance individuelle que dans celui de l’assurance collective, et est présente au Canada et dans les Antilles depuis plus de 50 ans. Pour en savoir plus sur la société, visitez www.munichre.com/ca/vie.

À propos du Réseau des femmes exécutives
Le Réseau des femmes exécutives pousse les femmes de tête à l’action. Le Réseau crée et offre des programmes novateurs de réseautage, de mentorat, et de perfectionnement professionnel et personnel afin d’informer, d’inspirer, de mettre en contact et de reconnaître les 19 000 femmes brillantes qui font partie de son réseau, ainsi que leurs organisations, dans leur quête d’excellence. Le Réseau fait en sorte que ses partenaires et ses organisations membres deviennent et soient reconnus comme des employeurs de choix et des leaders de l’avancement des femmes.

Fondé en 1997, le Réseau est un chef de file au Canada qui se consacre à l’avancement et à la reconnaissance des femmes occupant des postes de gestionnaires, de directrices, de professionnelles et d’administratrices. Le Réseau est un membre fondateur du Conseil canadien pour la diversité administrative, qui a pour mandat de promouvoir la diversité dans les conseils d’administration au Canada. À l’automne 2008, le Réseau a lancé ses activités en Irlande et amorcé ainsi la création d’un réseau international de femmes leaders.

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez wxnetwork.com ou top100women.ca.


Cette page est disponible en anglais.
Procéder à la version anglaise


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.