Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

21 octobre 2013

Munich Re Appoints New CFO for North American Life Business

Toronto, le 21 octobre 2013 – À l'occasion du Mois de la sensibilisation au cancer du sein, Munich Re succursale canadienne (vie) a annoncé des améliorations importantes à ses manuels de sélection des risques EDGE pour l'assurance vie et l'assurance invalidité, dont une grille de tarification sur le cancer du sein unique en son genre et l'inclusion des cancers du sein dans son calculateur de tumeur.

« Le cancer du sein est la forme la plus répandue de cancer chez les femmes et la recherche médicale a fait d'énormes progrès, ces dernières années, en matière de détection précoce et de traitement efficace, a souligné Marylou Dunn, Tarificatrice en chef et vice-présidente adjointe de Munich Re Canada (vie). C'était l'occasion idéale d'actualiser nos lignes directrices sur la sélection des risques pour y refléter les progrès réalisés dans le diagnostic et le traitement du cancer du sein. »

À la lumière des recherches fondées sur des données probantes, dont les résultats du programme SEER (« Surveillance, Epidemiology and End Results »), EDGE a adopté une approche unique qui, dans bien des cas, peut
permettre d'offrir des produits plus concurrentiels beaucoup plus tôt après un traitement, et souvent à des tarifs ordinaires.

« En incluant le cancer du sein dans le calculateur de tumeur que nous avons tout récemment lancé, nous avons tiré profit des progrès accomplis en détection et traitement » a indiqué Bill Moore, Vice-président, sélection des risques et services médicaux de la Munich American Reassurance Company. « Comme la recherche révèle qu'un nombre accru de survivantes au cancer du sein sont assurables, EDGE peut soutenir davantage d'offres à des tarifs ordinaires, ou encore appliquer une surprime en fonction d'un pourcentage du tarif ordinaire plutôt que de recourir à la méthode des surprimes fixes temporaires lorsque les tarifs ordinaires ne peuvent être accordés. »

Le manuel EDGE pour l'assurance invalidité contient également de l'information nouvelle ou mise à jour ainsi que des grilles de tarification sur l'ostéoporose, l'ostéopénie, les fractures des chevilles, les entorses et foulures des chevilles et les tendonopathies des chevilles.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les manuels de sélection des risques EDGE, rendez-vous à http://edge.munichre.com/.

Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.