Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

21 mai 2013

Munich Re et Claim Analytics concluent une entente exclusive concernant les clients canadiens détenant une assurance invalidité de longue durée

Entente exclusive pour appuyer la gestion des réclamations et activités liés à l’assurance invalidité de longue durée

Munich Re a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une entente exclusive avec Claim Analytics, société pionnière dans les solutions de modélisation prédictive d’avant-garde, afin de commencer à offrir des outils qui aideront les clients à gérer leurs réclamations en assurance invalidité de longue durée (ILD) de façon plus efficace.

Reconnue pour son service, sa recherche et ses ressources de pointe en matière d’assurance ILD, Munich Re veut aider ses clients à améliorer la gestion globale de leurs activités liées à l’assurance ILD. Mark Foerster, vice-président opérations, réassurance collective et réclamations à Munich Re, précise : « Munich Re est ravie d’avoir conclu une entente exclusive avec Claim Analytics au Canada. Leurs services de gestion des activités d’assurance ILD, à la fois innovateurs et pragmatiques, conjugués aux connaissances et à l’expertise de Munich Re, seront désormais accessibles uniquement aux clients de Munich Re. La mise en commun des forces des deux sociétés a un effet synergique et crée une plateforme pour de nouveaux modèles de gestion des activités liées à l’assurance ILD. »

Société spécialisée dans les activités liées à la gestion d’ invalidité, Claim Analytics apporte à de grandes compagnies d’assurance partout en Amérique du Nord une expertise approfondie dans le domaine de la modélisation prédictive avancée pour fournir un appui aux triage des réclamations, à la tarification, à calculer les réserves et à détecter les fraudes. Le produit phare de la société est le système de triage des réclamations d’invalidité, qui fournit une mesure numérique de la probabilité qu’un assuré atteint d'invalidité retourne au travail au cours d’une période donnée.

Quant à la relation de sa société avec Munich Re, Barry Senensky, président de Claim Analytics, ajoute : « Nous sommes particulièrement ravis de notre collaboration avec Munich Re. Je suis convaincu que la mise en commun de nos expertises de pointe et de nos approches respectives contribuera à accroître la valeur que nous offrons à nos clients en assurance invalidité. »

Pour obtenir plus de renseignements sur la manière dont Munich Re et Claim Analytics peuvent aider votre entreprise à gérer de façon optimale les réclamations et connaître ses activités globales en matière d’assurance ILD, communiquez avec Mark Foerster par courriel à mfoerster@munichre.ca ou par téléphone au (416) 359-2299.


Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.