Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

8 avril 2013

Munich Re offre de nouveaux outils d'évaluation des risques dans ses manuels de sélection des risques EDGE

Phoenix, le 8 avril 2013 – Au cours de la 12e conférence annuelle de l'Association of Home Office Underwriters (AHOU), Munich Re Canada (vie) a annoncé des améliorations importantes à ses manuels d’assurance vie et d’invalidité EDGE, entre autres une nouvelle calculatrice des tumeurs, des mises à jour aux sections relatives à la course automobile et l'escalade, et une nouvelle section sur la douleur chronique.

« L'ajout d'une calculatrice des tumeurs à notre manuel de sélection des risques en assurance vie EDGE aidera nos clients à évaluer les risques des candidats qui ont eu un cancer de la prostate ou un mélanome, selon Bill Moore, Vice-président, sélection des risques et services médicaux de la Munich American Reassurance Company. De plus, grâce à nos recherches constantes en la matière, nous pourrons ajouter des tarifs pour d'autres cancers à la calculatrice dans les prochaines versions de EDGE. »

Nous avons aussi apporté d'autres modifications aux sections relativement à la course automobile et l'escalade du manuel de sélection des risques en assurance vie EDGE.

« Les nouvelles sections sur la course automobile et l'escalade ont été complètement remaniées et comprennent maintenant des grilles de tarification exhaustives ainsi que des articles de référence qui portent sur un large éventail d'activités de course et d'escalade, affirme Marylou Dunn, Vice-présidente adjointe et tarificatrice en chef de Munich Re Canada (vie). Plusieurs catégories de course automobile figurent dans la grille de tarification. Quant à l'escalade, les mises à jour comprennent de l'information technique et un glossaire qui définit les différents types d'escalade. »

Le manuel de sélection des risques d’assurance invalidité EDGE comprend une nouvelle section sur la douleur chronique, de même que des sections actualisées sur les maladies liées aux disques intervertébraux, les blessures lombosacrales et aux tissus mous du cou ainsi que la grossesse et ses complications.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les manuels de sélection des risques EDGE, rendez-vous à http://edge.munichre.com/.


Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.