Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

19 décembre 2012

Le manuel de sélection des risques EDGE maintenant compatible avec les tablettes électroniques

Munich Re Canada (vie) a annoncé aujourd’hui que ses manuels de sélection des risques EDGE sont désormais entièrement compatibles avec Internet et qu’ils sont accessibles sur les tablettes électroniques, y compris iPadR de Apple, Nexus 7 de Google et Kindle Fire d’Amazon. Toutes les caractéristiques, comme les calculatrices, les images médicales et les articles de référence que l’on retrouve dans les manuels pour l’assurance vie, maladies graves et l’assurance invalidité EDGE, peuvent être utilisées à l’aide de la plupart des tablettes dotées des systèmes d’exploitation Apple, Android et Windows.

« Le fait de proposer une version de nos manuels de sélection des risques EDGE fonctionnant sur les tablettes électroniques donne plus de souplesse aux tarificateurs sur le terrain qui doivent pouvoir accéder facilement aux données afin de prendre des décisions rapidement, explique Joan Tolan, vice-présidente, sélection des risques, Amérique du Nord (vie), Munich Re. Nous avons fait en sorte que les utilisateurs actuels puissent accéder à EDGE sans devoir disposer d’un logiciel ou d’une application en particulier. »

Les principales calculatrices, comme celles pour les personnes d’âge mûr, la coronaropathie et le cholestérol, conservent leur fonctionnalité, et toutes les publications de référence sont accessibles sur les tablettes électroniques.

« Les manuels de sélection des risques sont passés des feuilles de calcul aux ordinateurs et des bureaux au terrain, explique Marylou Dunn, vice-présidente adjointe et tarificatrice en chef, Munich Re Canada (vie). Nous voulons que nos clients aient accès à EDGE en tout temps, quelles que soient les circonstances, afin de pouvoir prendre des décisions éclairées et justes. »

Pour de plus amples renseignements sur les manuels de sélection des risques EDGE, rendez-vous sur le site http://edge.munichre.com/.


Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.