Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

7 novembre 2012

Munich Re annonce des modifications à son manuel de sélection des risques EDGE

Toronto, le 7 novembre 2012 – Munich Re Canada (vie) a annoncé cette semaine des modifications à son manuel de sélection des risques EDGE. Les changements aux sections sur la plongée sous-marine et les voyages à l’étranger s’appliquent aux manuels pour l’assurance vie, maladies graves et invalidité.

Le manuel contient maintenant une grille de surprimes plus exhaustive pour la plongée sous-marine. « Ce changement permettra aux tarificateurs de mieux évaluer les demandes de personnes qui s’adonnent à la plongée plus régulièrement dans un contexte autre que des vacances, » explique Joan Tolan, vice-présidente, sélection des risques, Amérique du Nord (vie), Munich Re.

« Plusieurs proposants sont des voyageurs, soit en vacances ou en affaires. La nécessité de fournir des taux réguliers dans la plus grande majorité des cas s’agrandit. » Les changements au manuel permettront des offres plus favorables pour certains pays.

Les modifications apportés au manuel de sélection des risques EDGE ont pris effet le 5 novembre 2012.


Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.