Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

15 octobre 2012

Munich Re annonce des modifications à son manuel de sélection des risques d’assurance vie EDGE

Toronto, le 15 octobre 2012 – Munich Re Canada (vie) a annoncé aujourd’hui que des modifications importantes étaient apportées à son manuel de sélection des risques en assurance vie EDGE, y compris à sa calculatrice pour les personnes d’âge mûr. Lancée un peu plus tôt cette année, la calculatrice représente une approche novatrice dans la sélection des risques en assurance vie pour les personnes de 70 ans et plus. Les améliorations apportées à la calculatrice incluent les fonctions cognitives, les résultats de laboratoire et les antécédents de fractures.

« Ces changements présentent une protection étendue pour évaluer le risque que représentent les personnes d’âge mûr, explique Joan Tolan, vice-présidente, Sélection des risques, Amérique du Nord (vie), Munich Re. En apportant ces changements à une approche déjà novatrice pour la sélection des risques des personnes d’âge mûr, EDGE continue de se démarquer comme l’un des manuels de sélection des risques les plus complets en Amérique du Nord. »

En plus des modifications apportées à la calculatrice, de nouvelles sections sur les cardiomyopathies restrictives et dilatées, sur la myocardite et sur la douleur chronique sont ajoutées dans le cadre de cette mise à jour.

« La révision constante du manuel EDGE grâce à nos recherches biométriques et médicales nous permet de faire des mises à jour et d’apporter des améliorations au rythme des demandes de nos clients et du marché, souligne Bill Moore, vice-président, Sélection des risques et services médicaux, Munich American Reassurance Company. Ces dernières mises à jour, ainsi que celles de nature non médicale qui seront faites prochainement, consolident notre expérience en sélection des risques en proposant un manuel qui permet de prendre des décisions éclairées et factuelles en matière d’évaluation des risques. »

Les changements apportés au manuel de sélection des risques de l’assurance vie EDGE prennent effet le 15 octobre 2012.


Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.