Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

30 avril 2012

Munich Re annonce d’autres mises à jour des manuels de sélection des risques pour l’assurance vie, maladies graves et invalidité

Toronto, le 30 avril 2012 – Munich Re, Compagnie de réassurance, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait apporté d’autres améliorations importantes à ses manuels de sélection des risques EDGE pour l’assurance vie, maladies graves et invalidité. Parmi les améliorations, notons une approche novatrice dans la sélection des risques de l’assurance vie pour les proposants de 70 ans et plus, ainsi que l’accès à de nouveaux renseignements et outils pour les tarificateurs de l’assurance maladies graves et invalidité. Grâce à ces changements, Munich Re réaffirme son engagement de fournir à ses clients des renseignements à jour dans un format qui leur est facilement accessible.

Voici quelques exemples du nouveau contenu :

  • Une calculatrice concernant les personnes d’âge 70 et plus qui fournit des éléments de mortalité reposant sur des données probantes dans l’évaluation des capacités fonctionnelles.
  • Une nouvelle section portant sur la capacité physique fonctionnelle et la fragilité dans le marché des personnes âgées de 70 ans et plus. Des tests fonctionnels sont régulièrement utilisés dans ce groupe d’âge afin de réaliser des évaluations supérieures du risque.
  • Une calculatrice multifactorielle pour évaluer l’incidence des tests fonctionnels qui détectent une fonction hépatique anormale sur les risques de maladies graves.
  • La mise à jour du libellé de certains textes et de nouveaux tableaux de tarification pour les grossesses et les affections connexes et la mammoplastie pour l’assurance invalidité.


Les clients de Munich Re qui ont accès aux manuels EDGE ont immédiatement accès aux changements apportés aux manuels de sélection des risques pour l’assurance vie et maladies graves. Les améliorations apportées au manuel de l’assurance invalidité seront diffusées le 15 mai 2012.



Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.