Munich Re Canada Life press releases

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

2 février 2012

Munich Re annonce des mises à jour aux manuels de sélection des risques de l’assurance vie, de l’assurance maladies graves et de l’assurance invalidité

Toronto, le 2 février 2012 – Munich Re, Compagnie de réassurance, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait apporté des mises à jour importantes à ses manuels de sélection des risques EDGE pour l’assurance vie, l’assurance maladies graves et l’assurance invalidité. Ces mises à jour concernent les tables de poids normaux pour l’assurance vie, l’assurance maladies graves et l’assurance invalidité ainsi que les sections sur le diabète pour l’assurance vie, et renforcent l’engagement de Munich Re d’intégrer les renseignements les plus récents à ses manuels de sélection des risques.

Les plus récentes recherches de Munich Re ont amenés à apporter des changements importants aux sections sur les tables de poids normaux, sur les calculatrices et sur le diabète. Voici un exemple de certains des changements en question :

  • Les tables de poids normaux pour l’assurance vie, l’assurance maladies graves et l’assurance invalidité produiront des évaluations plus concurrentielles pour les indices de masse corporelle (IMC) de 35 à 40; de plus, les surprimes maximales ont été augmentées, ce qui vous permettra de faire des offres à davantage de personnes.
  • Les sections sur le diabète pour l’assurance vie ont été mises à jour et élargies afin de permettre une meilleure gestion de la mortalité, qui s’appuiera sur les plus récentes recherches.
  • Une vaste documentation de référence sur le diabète a été ajoutée au manuel de sélection des risques pour l’assurance vie afin d’offrir à l’utilisateur plus de détails sur l’évolution de la maladie, ainsi que sur ses complications et déficiences connexes.


Les clients de Munich Re qui y ont accès peuvent consulter dès aujourd’hui les manuels EDGE revus et corrigés.

Avis de non-responsabilité
Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs fondés sur les hypothèses et prévisions formulées par la direction de Munich Re. Des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs peuvent engendrer des écarts substantiels entre les énoncés prospectifs mentionnés ici et l’évolution, les résultats en particulier, de la situation financière et du rendement de la Compagnie. La Compagnie décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou ces énoncés prospectifs par suite d’événements ou de développements futurs.

Tous les communiqués de presse

Complément d'information

Shawn Elliott, Vice-président adjoint
Tél.: +1 (416) 359 8015


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© Copyright 2017 Munich Reinsurance Company Canada Branch (Life).

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.