
La pièce manquante du nouveau paradigme de la sélection des risques
Dossiers de santé électroniques
L’utilisation des dossiers de santé électroniques dans l’industrie de l’assurance devrait devenir une pièce essentielle du nouveau paradigme de la sélection des risques de l’assurance vie. Les compagnies d’assurance peuvent maintenant recevoir les dossiers médicaux beaucoup plus rapidement, ce qui réduit considérablement le délai de traitement du processus de la sélection des risques. Pour assurer le succès de l’automatisation, les systèmes des technologies de l’information (TI) doivent accepter les données des fichiers de type langage de balisage extensible (XML) pour que l’on puisse tirer pleinement parti des dossiers médicaux dans les systèmes de sélection des risques. Les données XML sont structurées dans un format qui permet de transmettre les données pertinentes de l’expéditeur à la société destinataire.
Consultez le site Web de Munich Re, É.-U. (vie) pour en savoir plus sur la façon dont l’intégration des dossiers de santé électroniques peut donner l’occasion aux assureurs vie de moderniser leurs systèmes de sélection des risques et d’améliorer l’offre de produits connexes, les délais de traitement et l’expérience client.
L’intégration des dossiers de santé électroniques offre aux assureurs vie l’occasion de moderniser les systèmes de sélection des risques et d’améliorer l’offre de produits connexes, les délais de traitement et l’expérience client.
/Ron%20Schaber.jpg/_jcr_content/renditions/original./Ron%20Schaber.jpg)