
Examen de l’incidence de la pandémie sur la santé et le poids
La prise de poids liée à la pandémie n’est pas le fruit de votre imagination
Les restrictions pendant la pandémie, le niveau de stress accru, la perturbation de notre routine quotidienne, la réduction des déplacements vers le lieu de travail et ailleurs, peuvent faire en sorte de manger sous l’effet du stress et réduire l’activité et l’exercice. Le résultat pour de nombreuses personnes a été la prise de poids pendant la pandémie.
De nombreuses études ont démontré une prise de poids, en moyenne, au début de la pandémie. Étant donné que les prévisions en matière de mortalité et de morbidité ont tendance à être établies à partir de l’expérience passée dans le domaine de l’assurance, la tendance vers une prise de poids plus rapide que prévu chez les personnes plus jeunes entraînera probablement un risque plus élevé qu’envisagé. Il sera essentiel de tenir compte de ce risque accru, aussi bien pour la sélection des risques des proposants obèses que pour les résultats prévus pour l’ensemble des blocs d’affaires d’une société.
Regardez plus en détail l’analyse sur le site Web de Munich Re, É.-U. (vie).
Est-ce que les observations de prises de poids liées à la pandémie pourraient simplement être le prolongement des tendances déjà observées?
/Brad%20Heltemes.jpg/_jcr_content/renditions/original./Brad%20Heltemes.jpg)