HSB BI&I - Service d’ingénierie et d’inspection

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Questions/Réponses

Qui est HSB BI&I?

HSB BI&I - La Compagnie d'Inspection et d'Assurance Chaudière et Machinerie du Canada - est la pionnière en assurance « bris des équipements ». La compagnie est en affaire depuis 1875, fournissant une expertise technique et de l’assurance.

Je ne crois pas avoir une chaudière par conséquent aucun besoin d'une assurance bris des équipements?

HSB BI&I assure et inspecte une grande variété d'équipements, pas seulement des chaudières. Certaines personnes ne sont pas au courant qu'elles détiennent une telle assurance en vigueur, à même leur police multirisques. HSB BI&I demeure disponible pour toute assistance.

Que se passe-t-il lors d’une visite d’inspection

S'il s'agit de la première visite d'un inspecteur de BI&I, il vous rencontrera d'abord afin de mieux comprendre votre entreprise et inspectera ensuite les équipements en fonction des garanties souscrites. En fonction de ce qui est assuré, il vous posera des questions au sujet de vos opérations, etc. Si vous détenez un appareil sous pression réglementé ou une chaudière, et que vous êtes situé dans une province l'autorisant, l'inspecteur fera le nécessaire pour émettre un certificat d'inspection pour cet équipement spécifique. Toute information que vous fournirez sera exclusivement à des fins d'assurance et sera tenue confidentielle. Des visites ultérieures porteront sur la mise à jour des informations et certificats.

Suis-je tenu d'avoir une inspection?

Tant la compagnie d'assurance que les assurés bénéficient d'un échange ouvert d'informations. HSB BI&I doit comprendre ce qu'elle assure - d’où la visite, afin de vous fournir une assurance. En plus d'une inspection, HSB BI&I peut vous offrir de l’information, en matiere de prevention des pertes lors de cette visite, un avantage pour vous.

Y a-t-il des frais pour une inspection?

Il n'y a pas de frais reliés à l'inspection. Il s'agit d'un service inclus dans votre assurance.

Pourquoi mon courtier ne m'a-t-il pas averti qu'un inspecteur venait?

Votre courtier tient vos intérêts à cœur en vous protégeant contre le bris d'équipement. Les courtiers sont généralement au fait qu'un inspecteur est susceptible de contacter leurs assurés, toutefois HSB BI&I ne coordonne pas les visites avec les courtiers. Nous échangeons directement avec les assurés. Vous pouvez discuter de l'inspection à venir avec votre courtier si vous le désirez.

Pourquoi ai-je besoin d'un certificat?

En fonction des exigences provinciales, certaines chaudières ou appareils sous pression requièrent un certificat d'inspection en vigueur afin de fonctionner légalement. Dépendant des lois provinciales, HSB BI&I peut être en mesure de fournir ce certificat, faisant partie du service offert.

biiconnect

Êtes-vous un courtier? Auto-tarifez, tenez couvert et émettez des polices bris des équipements commerciales en moins de 5 minutes


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.