HSB BI&I - Équipe de la haute direction

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Dave Picot

Dave Picot

Dave est chef de l’exploitation et vice-président principal de La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.


M. Picot a occupé divers postes de direction, notamment la responsabilité des services de la souscription, de l’ingénierie et des sinistres en bris des équipements. Ses responsabilités actuelles comprennent la supervision des activités de courtage commercial par l’intermédiaire de son réseau national de succursales et de bureaux régionaux, de la réassurance assumée et des nouveaux produits stratégiques. M. Picot s’est initialement joint à HSB BI&I en 1981 en tant que coordonnateur des services du marketing à Toronto et a été promu représentant régional du Manitoba/Nord de l’Ontario en 1984. En 1986, Dave a quitté HSB BI&I pour rejoindre Reed Stenhouse Limited, où il a occupé divers postes de marketing, ventes et gestion sur une période de dix ans. Désireux de réintégrer le secteur de l’assurance bris des équipements, il s’est joint à la Kemper Insurance Company of Canada à titre de souscripteur principal BÉ en 1996. En 1997, M. Picot a de nouveau joint HSB BI&I en qualité de directeur de succursale de Toronto et a été promu au poste de directeur principal en 2003. Le conseil d’administration a nommé Dave au poste de vice président adjoint en 2004, vice président et secrétaire général en 2006, vice président principal et secrétaire général en avril 2012, chef des finances plus tard en 2012 et chef de l’exploitation, vice président principal et secrétaire général en 2014.


M. Picot est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Western Ontario. Il a obtenu le titre de professionnel d’assurance agréé (PAA) en 1989 et de Fellow, professionnel d’assurance agréé (FPAA) (avec distinction) en 2006, tous deux décernés par l’Institut d’assurance du Canada. M. Picot a été conférencier à l’Institut d’assurance du Canada et a exercé deux mandats au sein du Comité national de souscription du Bureau d’assurance du Canada (BAC). De plus, il a été entraîneur d’une ligne mineure à Oakville pendant trois ans.


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.