HSB BI&I - Équipe de la haute direction

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Dave Picot

Derrick Hughes

Derrick est vice président de La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada, responsable des activités liées à nos compagnies clientes au sein de notre division de la réassurance assumée. M. Hughes est également responsable du marketing et de la publicité pour la compagnie.


M. Hughes s’est joint à HSB BI&I en 1995 à titre de coordonnateur des services du marketing, avant d’être promu au poste de représentant marketing en 1997, à la succursale de Toronto. En 2000, M. Hughes a été promu au poste de directeur de la réassurance responsable d’un portefeuille de compagnies clientes. En 2005, il a été nommé directeur national des compagnies clientes – marketing, publicité et stratégie de développement des affaires. En 2007, il occupait le poste de directeur – réassurance assumée et il a été promu vice président adjoint – réassurance assumée en 2009, puis vice président en 2011.


M. Hughes est titulaire d’un baccalauréat ès arts de l’Université Trent, du titre de Fellow, Professionnel d’assurance agréé (FPAA) de l’Institut d’assurance du Canada, détient une désignation canadienne en gestion des risques et un certificat en gestion de l’Université de Toronto. M. Hughes est fréquemment invité comme conférencier, organisant des séminaires Bris des équipements pour l’Institut d’assurance du Canada et l’Association des courtiers d’assurances de l’Ontario.


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.