HSB BI&I - Cotes financières

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Cotes financières de HSB BI&I

Cote de solidité financière A++ (Supérieure) et Cote de crédit des émetteurs aa+ (Supérieure), par A.M. Best Co.

A.M. Best Co. a confirmé la cote de solidité financière (FSR) de A++ (Supérieure), et la cote de crédit des émetteurs (ICR) de « aa+ » (Supérieure), des membres de Hartford Steam Boiler Group (HSB) (Hartford, CT). En tant que membre du Groupe, La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada a reçu la reconnaissance de ces cotes au Canada.

Selon A.M. Best, les affirmations de notation reflètent les forces autonomes du groupe et les avantages découlant des synergies avec Munich Reinsurance America, Inc. et son ultime société mère, Munich Reinsurance Company (Munich Re).
La relation du Groupe avec Munich Re a ouvert l’accès à de nouveaux marchés en Europe continentale et recentré ses affaires commerciales aux États-Unis vers l’activité principale de HSB, soit l’assurance bris des équipements. De plus, ses pratiques en gestion du risque d’entreprise (ERM) déjà robustes ont reçus des bénéfices supplémentaires des vastes ressources ERM de Munich Re.

La cote de solidité financière de A++ (Supérieure) de A.M. Best Company s’applique aux compagnies suivantes, membres de HSB :

  • The Hartford Steam Boiler Inspection and Insurance Company
  • La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada
  • The Hartford Steam Boiler Inspection and Insurance Company of Connecticut
  • HSB Engineering Insurance Limited


Fondée en 1899, A.M. Best Company est la plus ancienne agence de notation en assurance et « LA » référence en assurance et source d’information dans le monde.  Pour la plus récente notation, accédez à www.ambest.com.

biiconnect

Êtes-vous un courtier? Auto-tarifez, tenez couvert et émettez des polices bris des équipements commerciales en moins de 5 minutes


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.