À propos de HSB BI&I - aperçu de l‘entreprise et de son équipe de direction

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Vue d’ensemble de la société

 

 

 

Depuis 1875, La Compagnie d’Inspection et d’Assurance du Canada est le premier spécialiste du bris des équipements, servant les clients tant directement grâce à ses relations solides avec les courtiers, que comme partenaire en réassurance fiable auprès de plus de 50 compagnies I.A.R.D. Durant ce riche parcours, nos clients ont profité de notre propre leadership de même que de l’expérience et de la vision de notre société mère, Hartford Steam Boiler (HSB). En 2011, nous avons réuni les noms HSB et BI&I.

Aujourd’hui, HSB BI&I est fière d’appartenir à la famille Munich Re Risk Solutions, perpétuant notre tradition d’excellence en connaissances techniques et engagement envers les clients, et offrant couverture et service dans toutes les provinces. Nous fournissons des inspections conformes au champ d'application des provinces et des services d’inspection dictés par la police d’assurance, partout au Canada.

Par son association à Munich Re, HSB BI&I – elle-même détentrice d’une côte A++ (supérieure) de A.M. Best - bénéficie de l’appui de l’une des compagnies d’assurance et de réassurance les plus expérimentées et stables au monde. Partageant valeurs, compétences et produits complémentaires, nous sommes en mesure de profiter d’une base de connaissances globale pour élaborer et offrir des solutions de risques avant-gardistes. Nous montrons à nos clients NON PAS SI, MAIS COMMENT gérer le risque dans un monde complexe et en évolution.

Grâce à son équipe d’environ 200 ingénieurs, inspecteurs et employés techniques partout au Canada, la différence HSB BI&I s’appuie sur nos connaissances techniques approfondies acquises sur plus d’un siècle de partenariat avec HSB et enrichies par Munich Re. Notre réputation de service équitable et rapide en matière de réclamations, d’efficacité en souscription, d’expéditivité dans nos soumissions et de collaboration agréable est méritée. Ayant toujours insisté sur l’excellence, la fiabilité et la coopération, nous sommes reconnus pour notre compréhension des défis confrontant nos clients et pour les solutions et la couverture supérieures que nous leur proposons.

Mission et Vision

Mission

Un engagement à être un partenaire indispensable pour nos clients comme premier fournisseur d'assurance bris des équipements et de services d'ingénierie connexes.

Vision

La source la plus fiable en matière d'assurance axée sur l'ingénierie au Canada.

Vaste gamme de service industriel et commercial

Nous sommes un chef de file de services spécialisés d'appréciation de risque et des compétences techniques nécessaires pour l'assurance des équipements.

HSB BI&I détient la plus grande part de marché de l'industrie d'assurance Bris des équipements et la plus grande expertise en matière d'estimation et d'analyse des risques relatifs aux équipements.

Personne n'a encore surpassé nos compétences techniques.

HSB BI&I possède une expertise qui demeure inégalée dans l'industrie canadienne de l'assurance en ce qui concerne l'appréciation des risques, la prévention et le contrôle des pertes, ainsi que le règlement des sinistres.

Dotée d'une gestion rentable, HSB BI&I utilise des systèmes informatiques de pointe qui lui permettent d'offrir de l'information pertinente à ses clients et de traiter les transactions en toute fiabilité.

Notre personnel possède des compétences professionnelles de haut niveau, une formation et une expertise qui leur permettent de réduire considérablement les risques auxquels sont exposés nos clients.

biiconnect

Êtes-vous un courtier? Auto-tarifez, tenez couvert et émettez des polices bris des équipements commerciales en moins de 5 minutes


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.