À propos de HSB BI&I - aperçu de l‘entreprise et de son équipe de direction

Normal view (turn off text only mode)
You are here:

Bref historique

Une vaste expérience dans l'assurance

Fière de ses racines profondes dans l'histoire canadienne et de sa vision de l'avenir, HSB BI&I est depuis 1875 un chef de file dans le domaine de l'assurance spécialisée.

 

Constituée sous le nom de « The Canadian Steam Users Insurance Association » le 8 avril 1875, notre société a été fondée par un regroupement de gens des milieux juridique, politique et économique dans le but d'assurer les chaudières à vapeur. Bien que les registres inauguraux ne font aucun état de prévention des pertes au moyen d'inspections, cet aspect important de l’entreprise est vite devenu une pierre angulaire de notre réussite. Quelques années plus tard, soit le 17 mai 1882, notre société adoptait le nom de « La Compagnie d'Inspection et d'Assurance Chaudière du Canada » pour refléter plus concrètement ses activités. En 1893, la compagnie obtenait l'autorisation d'ajouter « Machinerie » à sa raison sociale.

Forte de sa réputation grandissante, la compagnie a peu à peu étendu ses services auprès des entreprises commerciales et institutionnelles de tous niveaux, d'un océan à l'autre. La réputation que nous avons acquise en est une de connaissances en ingénierie et d’expertise en souscription spécialisée.


De nos jours, en tant que membre canadien du groupe des compagnies internationales Hartford Steam Boiler's (HSB), nous avons le privilège de pouvoir offrir nos services sur une échelle mondiale. Notre mission est « un engagement à demeurer le chef de file au Canada en matière d'assurance technique et de services d'ingénierie connexes ».

biiconnect

Êtes-vous un courtier? Auto-tarifez, tenez couvert et émettez des polices bris des équipements commerciales en moins de 5 minutes


Main Navigation
Service Men
Accessibility

© The Boiler Inspection and Insurance Company of Canada | La Compagnie d’Inspection et d’Assurance Chaudière et Machinerie du Canada.
All rights reserved | Tous droits réservés

Note


This publication is available exclusively to Munich Re clients. Please contact your Client Manager.